Avec la CDRI à vos côtés, vous n’aurez plus à vous débrouiller seul pour remplir des formulaires complexes ou obtenir les renseignements dont vous avez besoin pour appuyer votre demande, ou à passer de longues heures au téléphone à attendre qu’un représentant de Service Canada vous réponde.
Puisque la CDRI comprend parfaitement le processus de traitement des demandes d’invalidité du RPC, nous sommes en mesure de vous le rendre moins intimidant et de vous simplifier la tâche pour que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre santé.
Une révision de vos contributions au RPC pour nous assurer que vous avez travaillé suffisamment pour répondre à cette exigence.
Un gestionnaire de cas de la CDRI vous aidera personnellement à remplir les formulaires de demande de prestations d'invalidité du RPC.
Nous vous aiderons à obtenir vos dossiers médicaux auprès de vos professionnels de la santé.
Nous surveillons de près l’évolution de votre demande et vous tenons informé de tous les développements.
La CDRI évaluera votre situation et vous fournira, dans les plus brefs délais, une estimation de vos chances d’obtenir gain de cause.