Que se passe-t-il lorsque j’appelle la CDRI?

Songez-vous à demander de l'aide à la CDRI dans le cadre de votre processus de demande ou d’appel auprès du RPC? Avez-vous lu un article sur le site Web de la CDRI ou cherchez-vous à savoir si vous pourriez être admissible aux prestations d’invalidité du RPC?

 

Au moment d’appeler notre bureau, vous serez mis en contact avec l’un de nos gestionnaires de cas en matière d’invalidité. Au cours de cette première conversation, le gestionnaire de cas vous posera une série de questions au sujet de votre dossier pour trouver la solution qui vous convient le mieux. Nous évaluerons la situation afin de voir comment nous pouvons répondre à vos besoins et vous accompagner au fil de votre parcours.

 Nous sommes fiers d'offrir nos services aux Canadiens qui souhaitent connaître les différentes options qui s’offrent à eux.

Un appel ne vous engage à rien - n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un courriel si vous avez des questions sur le processus de demande ou d’appel auprès du PPIRPC.

Contactez-nous : Composez le 1 (877) 793-3222. Nous avons les ressources qu’il vous faut.

Avez-vous un dossier à nous soumettre?

La CDRI évaluera votre situation et vous fournira, dans les plus brefs délais, une estimation de vos chances d’obtenir gain de cause.

CONTACT
NOUS AUJOURD'HUI